TIFFANY & CO. | NFTiff
Tiffany & Co. s'aventure dans le monde des NFT avec "NFTiff" - créant des opportunités exclusives pour transformer les CryptoPunks en designs de bijoux contemporains
.jpg)
Tiffany & Co. annonce aujourd'hui le lancement de NFTiff, l'aventure inaugurale de la Maison dans le monde des NFT. En partenariat avec les innovateurs de la technologie blockchain Chain, le laissez-passer NFTiff en édition limitée sera disponible début août sur le portail NFTiff en ligne de la Maison. Les détenteurs du pass NFTiff ont la possibilité exclusive de frapper un pendentif Tiffany & Co. personnalisé inspiré du CryptoPunk du propriétaire et de recevoir un rendu numérique du pendentif en tant que NFT et un certificat d'authenticité.
"Nous sommes incroyablement enthousiastes à l'idée d'annoncer les débuts de NFTiff, apportant à nos clients la rare opportunité de transformer des CryptoPunks en créations de bijoux personnalisés Tiffany & Co. par le biais d'une expérience entièrement numérique", a déclaré Alexandre Arnault, vice-président exécutif, produit et communication.
Pour transformer les CryptoPunks en pendentifs personnalisés, les designers de Tiffany travailleront avec les 87 attributs et 159 couleurs qui apparaissent dans la collection de 10 000 NFT CryptoPunk pour les associer à la pierre précieuse ou à la couleur d'émail la plus similaire. Chaque pendentif sera composé d'au moins 30 pierres précieuses et/ou diamants afin de créer un design personnalisé d'une grande fidélité à l'art original du NFT.
.jpg)
Chaque pendentif en or rose ou jaune 18 carats sera monté sur une chaîne réglable de 18 à 22 pouces composée de maillons rectangulaires qui s'inspirent de la forme des pixels carrés. 250 pendentifs seulement seront produits, chacun étant gravé au dos avec son numéro d'édition CryptoPunks. Une limite de trois laissez-passer NFTiff sera disponible par personne.
.jpg)
L'idée du NFTiff est née au début de l'année, après qu'Alexandre Arnault ait partagé sur les médias sociaux une photo de son interprétation en bijoux personnalisés du CryptoPunk #3167, créée par les artisans de Tiffany's et inspirée de son NFT. Tiffany & Co a travaillé en étroite collaboration avec des experts de Chain pour développer et soutenir une technologie sécurisée, basée sur la blockchain, pour construire la passerelle.

- Prix : 30 ETH
- Lancement : Vendredi 5 août
- Livraison NFT estimée : Décembre 2022
- Livraison pendantif estimée : Février 2023
Le NFTiff sera disponible dans le monde entier sur nft.tiffany.com.
À propos de Tiffany & Co.
Fondée à New York en 1837 par Charles Lewis Tiffany, Tiffany & Co. est un joaillier de luxe international synonyme d'élégance, de design innovant, de savoir-faire et d'excellence créative.
Aujourd’hui, avec plus de 13000 employés, Tiffany & Co. et ses filiales conçoivent et commercialisent des bijoux, des montres et des accessoires – notamment grâce à plus de 5 000 artisans experts qui taillent les diamants et réalisent des bijoux d’une qualité parfaite dans les ateliers de la Maison. Tiffany & Co. dispose de plus de 300 points de vente.
Pour de plus amples informations sur Tiffany & Co. et ses engagements dans les domaines sociaux et environnementaux, veuillez-vous rendre sur le site Tiffany.fr. Tiffany, Tiffany & Co. and T&CO. sont des marques déposées par Tiffany and Company et ses filiales, aux Etats-Unis et dans les autres pays.
@tiffanyandco #NFTiff
À propos de Chain
Chain est une entreprise de solutions d'infrastructure blockchain qui a pour mission de permettre une économie plus intelligente et plus connectée depuis 2014.
Chain offre aux constructeurs de l'industrie Web3 des services qui aident à rationaliser le processus de développement et de maintenance de leurs infrastructures blockchain. Chain met en œuvre un modèle SaaS pour ses produits qui répond aux complexités de la gestion globale de la blockchain. Chain offre une variété de produits tels que Ledger, Cloud, et NFTs en tant que service. Les entreprises qui choisissent d'utiliser les services de Chain pourront libérer des ressources pour les développeurs et réduire les coûts afin que les clients puissent se concentrer sur leurs propres produits et l'expérience client. Pour en savoir plus, rendez-vous sur chain.com.